
Traduction de documents
Les transactions financières génèrent beaucoup de documents et les contraintes de temps font qu’il soit de la plus haute importance de les faire traduire rapidement et avec précision. Nous pouvons assurer un traitement rapide des documents, dont la qualité est contrôlée par nos équipes de traducteurs hautement qualifiés. Les membres expérimentés de notre équipe ont la capacité de traduire correctement toute l’intention afin que le sens contenu dans les documents soit identique à celui des documents sources. L’utilisation de documents numériques dans la traduction commerciale peut accélérer considérablement le processus car la livraison à destination et en provenance de notre service est immédiate. Nous pouvons fournir des traductions complètes et authentifiées sur papier si nécessaire. Toutefois dans la plupart des cas, seuls les documents nécessitant le tampon humide doivent être envoyés en format papier, le reste peuvant être imprimées à la destination. Les documents de travail, les projets de documents et les documents explicatifs peuvent être transmis numériquement dans le format de document et le type de fichier que vous préférez. Cela accélère le processus de traduction en supprimant la nécessité d’envoyer les documents par courrier dans les deux sens. Nous sommes spécialisés dans la traduction :
- des documents personnels;
- des documents commerciaux;
- des documents financiers;
- des règles et règlements;
- des contrats et conventions d’achat;
- des contrats de fabrication et de distribution.

Traduction juridique
Dans de nombreux cas, les transactions financières peuvent également nécessiter des services de traduction de documents juridiques et financiers. Il est fréquent que les parties situées en dehors du pays dans lequel la transaction a lieu aient besoin de documents juridiques déposés pour que la transaction puisse se poursuivre. Nous disposons d’une équipe de traducteurs juridiques spécialisés qui peuvent traduire des documents juridiques qui suivent être acceptés dans le pays de destination. Il arrive que des litiges surgissent parfois dans le monde des affaires et que les informations nécessaires à votre dossier doivent être traduites dans la langue de la juridiction. Il est essentiel qu’elles soient traduites de manière exemplaire, faute de quoi elles risquent de ne pas être acceptées par le tribunal d’un pays. Nous avons les compétences et l’expérience nécessaires pour faire des traductions irréprochables et qui aideront votre affaire à accroître son succès. Nos services comprennent la traduction :
- des décisions juridiques et adjudications;
- des documents probants;
- des déclarations de témoins;
- des documents et transcriptions de tribunaux;
- des notes d’enquête;
- des témoignages d’experts.

Traductions certifiées
Notre service de traduction financières qualifiée peut répondre à tous vos besoins en matière de traduction certifiée. Lorsque vous visitez d’autres pays, l’obtention du visa approprié nécessite généralement des traductions certifiées de vos qualifications et de vos autorisations commerciales. Nous pouvons prendre en charge et exécuter rapidement ce type de traduction afin que votre voyage d’affaires ne soit pas retardé par la procédure de visa. Le transfert de fonds à l’intérieur et à l’extérieur de nombreux pays peut nécessiter des traductions certifiées des autorisations, des informations fiscales et des informations sur les institutions financières. Lorsque vous faites appel à un service reconnu de traduction de documents financiers certifiés qui a l’expérience de la traduction de termes financiers, les fonctionnaires qui traitent votre demande sont plus susceptibles de traiter rapidement votre demande. Lorsqu’ils sont convaincus que nos experts en traduction financière ont correctement traduit les documents, ils sont moins susceptibles d’effectuer des vérifications des traductions sources, entraînant des retards dans le traitement. Nos traductions certifiées couvrent :
- visa et documents d’immigration ;
- demandes de permis de travail et pièces justificatives ;
- demandes officielles du gouvernement ;
- documents financiers ;
- documents fiscaux ;
- documents d’entreprise.